Bonjour à tous,
Voici la présentation et la restauration de ma 205 Gutmann Mi16 de 1991 (GM16i).
J’ai acheté cette voiture en Allemagne le 9 Novembre 2006 et je l’ai ramenée par la route.
Premières photos après 800 kms
Résultats à l’arrivée :
- Problème de pression d'huile
- Problème de sonde de température
- Problème de fixation du collecteur d’échappement
- Et changement de la distribution
Chez Ruggeri
Après un rapide coup d’œil, prise des compressions
et démontage…
Là, c'est à remplacer !!!
Le nouveau d'occasion.
Surfaçage de la culasse
En suite un drôle de montage sur le collecteur avec une cale alu en biseau !!!
Voila ce que ça donnait avant que je change le collecteur par un autres où l'angle a été modifié
Et après
Autre vues
Et après pose d'une ligne inox sur mesure chez Profinox.
Création de la butée
La butée sur le collecteur
Et la ligne Posée
J'ai aussi remplacé :
- les biellettes
- toute la visserie du train avant
- tout les supports moteur
- et toutes les durites d'eau et d'huile qui était naz.
Et le radiateur d'huile de BMW !!!
Il sera remplacé par un filtre a huile déporté avec refroidissement de l'huile par le radiateur d'eau
et le remontage
Le double ventilo
Et voiture propre
Et aujourd'hui
Voici la présentation et la restauration de ma 205 Gutmann Mi16 de 1991 (GM16i).
J’ai acheté cette voiture en Allemagne le 9 Novembre 2006 et je l’ai ramenée par la route.
Premières photos après 800 kms
Résultats à l’arrivée :
- Problème de pression d'huile
- Problème de sonde de température
- Problème de fixation du collecteur d’échappement
- Et changement de la distribution
Chez Ruggeri
Après un rapide coup d’œil, prise des compressions
et démontage…
Là, c'est à remplacer !!!
Le nouveau d'occasion.
Surfaçage de la culasse
En suite un drôle de montage sur le collecteur avec une cale alu en biseau !!!
Voila ce que ça donnait avant que je change le collecteur par un autres où l'angle a été modifié
Et après
Autre vues
Et après pose d'une ligne inox sur mesure chez Profinox.
Création de la butée
La butée sur le collecteur
Et la ligne Posée
J'ai aussi remplacé :
- les biellettes
- toute la visserie du train avant
- tout les supports moteur
- et toutes les durites d'eau et d'huile qui était naz.
Et le radiateur d'huile de BMW !!!
Il sera remplacé par un filtre a huile déporté avec refroidissement de l'huile par le radiateur d'eau
et le remontage
Le double ventilo
Et voiture propre
Et aujourd'hui